JOYEUX NOËL !

Publié le par Clotilde

NOEL021-copie.jpgNOEL022 copie

Et comme cadeau de Noël, je demande un CLIC concours cosmo!

Publié dans Dans ma bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kassededi bien recue! espere que t'as recu mes textos et que la bretagne a Noel avec les Tourettes fut aussi sympathique que l'Inde et Goa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non j'ai rien reçu! t'as eu les miens?<br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noel !!!!!<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joyeux noel clountch<br /> je vote des 3 ordis tous les jours<br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noel a toi aussi, bravo pour ton dessin, aux traits de plus en plus fins. Excellente kassededi meme si tes personnages sont un peu brouillons pour un blog de concours !<br /> <br /> <br />
Répondre