Rebecca, de Daphné du Maurier

Publié le par Clotilde

J'ai récemment lu un livre qui m'a tenue en haleine jusqu'au milieu de la nuit... et qui m'a permis de réaliser l'énorme avantage que c'était de vivre à  7000 km de distance et 7 heures de décalage horaire de ses parents...



rebecca.jpg


Edit : Clopin-Clopant se sent tout nu.  Vous aurez peut être déjà constaté que plus aucun (ou presque) dessins n'apparait sur ce blog: C'est le fruit d'une manip parfaitement idiote que j'ai faite hier et qui va me prendre beaaaauuucoup de temps à réparer. Mais pas de prob guys, bientôt ce blog aura retrouvé sa parure d'antan.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou clo, c'est J.B qui m'a passé ton blog, je me suis régalée depuis le mois dernier , avec tes illustrations et commentaires , je vois que les "catacombes" qui n'en st pas , c'est pas marrant!<br /> quant à Rébecca, oui , j'avais adoré , ilya ??? 60ans et + !!<br /> Joyeuses Pâques, pr toi etceux qui st autour de toi et mm loin de toi . Tu es ma jolie messagère préférée , bizous , à bientôt ? Mati<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu une adaptation télévisée quand j'avais 10 ans. Grande frayeur!<br /> Et très bon auteur au passage.<br /> J'espère que tu as retrouvé le sommeil quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais pas pensé à cette avantage là, t'es trop forte et toujours aussi douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mytic. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre