concours de blog la suite

Publié le par Clotilde

Pour une raison que j'ignore, mais qui me convient, je suis désormais inscrite pour le concours de blog du mois de JANVIER pour lequel on peut d'ores et déjà voter. C'est une top nouvelle parce que ça veut dire que maintenant on a toutes nos chances!! Et grâce à vous je suis déjà CINQUIEME (avec douze voix, certes, mais cinquième quand même). 

Donc continuez comme ça. Vous pouvez voter une fois par jour par ordinateur. Ce qui veut dire que si vous avez cinq ordinateurs vous pouvez voter cinq fois, et que si vous le faites tous les jours vous me donnez 150 voix. Mais n'a pas cinq ordinateurs qui veut, je vous l'accorde. 
allez, hop on clique sur le  macaron!


 
Concours de blog

bises à tous

RAJOUT DU SOIR : Argh! on est en troisième position ex-aequo et talonné de près par un autre blog! on continue!

Publié dans Dans ma bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> je suis l'heureux détenteur de douze ordinateurs. De plus, j'ai redémarré ma box 23 fois afin de renouveller mon adresse IP. J'ai ensuite réussi à modifier 5 fois le fuseau horaire de mon unité<br /> centrale pour changer plusieurs fois de jour tout en restant au même endroit.<br /> <br /> ce qui fait que j'ai voté :<br /> 12 x 23 x 5 = 1380 fois pour toi.<br /> <br /> Je conseille à tous les lecteurs de faire de même. ça te permettra par ailleurs de faire le tri entre tes vrais fans (voire amis) et les autres.<br /> <br /> moi je recommence demain.<br /> <br /> ALLEZ CLOTILDE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'apprécie qu'en plus tu aies fait le calcul. Promis si je gagne, les bottes sont pour toi. <br /> <br /> <br />