Edito

Publié le par Clotilde

Bienvenue Internaute! 


Si vous cherchez quelques infos sur l'actualité culturelle du moment, vous êtes au bon endroit!
Selon que mes pas me conduisent au cinéma, au musée, au théâtre ou que je lise un livre, je vous fais partager mes impressions et commentaires sur l'actualité culturelle du moment. Si j'ai du retard ou que je suis complètement hors sujet par rapport à l'actu chaude ne m'en voulez pas, je dois aussi faire des choix... 

enjoy et n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires!


Clotilde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De rien Cloudy, c'est sincère... et tu vois en plus, j'y retourne souvent!<br /> <br /> Euh, mais est-ce à moi que tu demandais un poème???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui... sur l'air de pandi panda par exemple!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Clountch, belle initiative! On va pouvoir enfin profiter de tes talents de dessinatrice!<br /> <br /> Longue vie à ton blog, et plein de bisoux au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thanks pour tes encouragements! un petit poème?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés amusant ton blog ,je le consulterai de temps en temps pour avoir de s d'expo Bravo ft<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui c'est bien toi.<br /> Donc vivement la page 2 que je commence à lire tes tribulations culturelles...<br /> <br /> <br />
Répondre