de la finesse des hommes

Publié le par Clotilde


Publié dans Dans ma bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le dessin fonctionne bien mais j'accroche pas au texte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enorme! On connait tous une Sonia quelque part ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien là le drame...<br /> <br /> merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre t dessins pour la première fois et grace a une amie. Je trouve sympa ce ke tu fais continu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de vivre la meme scene a propos d'Olivia la nouvelle: pr desamorcer je lui ai montre ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cooool! je me savais pas des talents de thérapeute de couple! Ca a désamorcé? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent! mon amie Sandrine, de Berlin, m'a parlé de toi... j'adoooooore! continue, c trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacrée Sandrine-de-Berlin, tu l'embrasseras de ma part. Ca va les oreilles? bises<br /> <br /> <br />